Stéphanie PANSIER

Stéphanie PANSIER

Parcours

Hôtesse de l’Air gouvernementale sur Falcon 900 de la République Française, hôtesse de l’air VVIP en free-lance sur Falcon 2000, Breitling Wingwalker, membre du jury officiel lors des compétitions de voltige aérienne nationales et internationales, speaker lors de meetings aériens.
Formation initiale : Hôtesse de l’Air, qualification type Falcon 900, diplôme de l’Ecole d’Enseignement Technique de l’Armée de l’Air, diplôme de certification spécifique à l’Aviation d’Affaires, formation à la pratique du wingwalking professionnel

Intervention proposée

Titre : L’Ambition au service de nos rêves.
Être une femme dans le milieu Aéronautique

Présentation de l’Expert :

Ancienne hôtesse de l’air dans l’Armée de l’Air puis hôtesse de l’Air VVIP sur jets privés, jusqu’à devenir membre de l’équipe prestigieuse des Breitling Wingwalkers, Stéphanie Pansier a su mettre ses ambitions au service de ses rêves. De l’expérience de bénévole au sein d’une association aéronautique ainsi que des compétitions de voltige aérienne, à la mise en place d’un réseau d’experts professionnels, en passant par des formations spécifiques et adaptées à la réalisation de ses objectifs professionnels. Ambition, passion, détermination, motivation, courage, volonté et persévérance sont au cœur de cette « expertise ».

Contenu :

Comment réussir quand nous partons de rien, sans aucune connaissance réelle du milieu, ni être issue d’une grande école, seulement grâce à la volonté et l’ambition de concrétiser ses rêves.

Conclusion

Tout est possible à qui ose, rêve, travaille, et n’abandonne jamais.
Se créer un réseau lorsque l’on n’est pas issue du milieu recherché.